Eccelso
main banner image
Beauté

Guerlain Noir et Ombres G

Guerlain

Noir et Ombres G

En 2022, la Maison Guerlain reprend la parole sur le maquillage des yeux en orchestrant une révolution du regard où la couleur, vibrante et profonde, tient le premier rôle. Cette collection très attendue est composée de trois innovations inspirées par le spectacle captivant de la nature.

Noir G
Mascara courbe & volume intense

Le nouveau mascara d’un noir profond, inspiré par le battement magnétique des ailes de papillon, pousse au maximum l’intensité du volume et de la courbe. Il signe un fini intense et vibrant pour faire battre les cils à la manière des ailes de papillons. Grâce à sa brosse recourbée épousant à la perfection la forme des cils, il apporte un volume exceptionnel aux cils et une courbe vertigineuse, avec une tenue 24 heures*. Une alliance exclusive de pigments d’exception ébènes et bleus nuits pour une teinte d’une intensité profonde, plus noire que noire. Enrichie en huile de rose d’hiver, pour une glisse parfaite et des cils aussi longs que lisses, sa texture est encapsulée dans un pack doré et élégant, aux lignes épurées. 

 

OMBRES G
Un nuancier inédit

Guerlain reproduit la magie stupéfiante du spectacle de la nature dans des boîtiers 4 couleurs. Véritables bijoux de la nature, les Ombres G habillent le regard de 4 finis différents : un satin intense, un mat profond, un fini métallique lumineux et un nacré éclatant. Élaborée avec soin, la formule à base d’huile de rose d’hiver, douce et confortable, est d’une sensorialité extrême. Le fard glisse facilement sur la paupière et s’étire à l’envi, pour des effets multiples. La richesse chromatique d’Ombres G se décline dans 6 harmonies de 4 teintes hautement pigmentées, en hommage aux merveilles de la nature. 

Le crayon yeux
Un parti-pris sensoriel

En touche finale de cette collection pour les yeux, une sélection de crayons à la texture crémeuse et ultraconfortable, confirme le parti-pris sensoriel de cette révolution du regard signée Guerlain. Chaque crayon, habillé de noir brillant et d’un subtil anneau à la teinte, possède une mine rétractable et s’accompagne d’un taille-crayon. Puisée dans le moodboard fascinant offert par la nature, la gamme de 5 couleurs intenses offre un résultat longue tenue et waterproof.

Trois papillons dans la lumière
Devant l’objectif du photographe de mode Sølve Sundsbø, trois femmes sublimes incarnent les harmonies-stars d’Ombres G. Violette signe le maquillage de cette campagne vivante et lumineuse, qui joue sur l’allégorie du papillon, mettant en scène ses ailes graphiques et magnifiquement colorées. Natalia Vodianova, muse de la Maison Guerlain, porte sur ses paupières l’harmonie N°360 Mystic Peacock pour sublimer son regard bleu hypnotisant. Les teintes délicates de N°555 Metal Butterfly illuminent les prunelles brunes de He Cong, tandis que l’harmonie N°530 Majestic Rose vient souligner l’intensité des yeux noirs de Maty Fall.

 

Partager l’article
news-img
news-img
news-img
news-img