Le Printemps de Lille s'est réinventé et propose désormais son nouveau concept cool et genderless. Au rez-de-chaussée, sur plus de 300m2, l'offre Lifestyle est renouvelée et mixée avec le concept-store des créateurs et designers d’avant garde.
En mars, le Printemps a fait peau neuve. Nouvelle identité visuelle, nouveaux concepts alliant Mode, Beauté, Maison & Food, tout en créant de véritables lieux de vie. Le Printemps fait sa mue. C’est d’ailleurs la promesse du Grand Magasin Lillois, d’offrir un nouvel espace Luxe re-pimpé qui mixe les catégories et casse les codes. L’objectif est de proposer à ses clients une expérience d’achat inclusive, inspirante et généreuse faisant découvrir la curation Printemps du meilleur du Luxe et des designers, de l’objet au prêt à porter, de l’homme à la femme. Un lieu de vie chaleureux, coloré et surprenant conçu dans des matériaux naturels avec un mobilier élégant dédié à la création de mode.
Une offre mixée et renouvelée
Sacs, chaussures, prêt-à-porter, accessoires mixtes, beaux livres, céramiques, bougies... De 30 à plusieurs milliers d’euros.
Une sélection de marques créateurs
Jacquemus , Courreges, Zimmermann, Loewe, Jil Sander, Burberry, Givenchy, Nodaleto, Saint Laurent, Balenciaga, Chloé, Off White, Céline, Alexander McQueen, J.W. Anderson, Lanvin, Valentino, Golden Goose, Charlotte Chesnais, 101 CPH, Anissa Kermiche, Livres Assouline...
Ce nouveau concept est aussi le nouveau rendez-vous incontournable pour y apprécier un délicieux Café Méo, sur place ou à emporter...