Créée en 2007, la marque sur mesure d'Orange propose à ses clients, essentiellement des dirigeants, entrepreneurs et grands voyageurs, tous connectés, très occupés et souvent exigeants, des services numériques ultra-personnalisés. Quand l’excellence de la relation client se met au service de la sérénité numérique...
L’expérience client ultime
L’offre Parnasse séduit et comble les attentes des clients en quête d’excellence. En offrant des solutions sur mesure alliant technologie haut de gamme et services personnalisés, la marque sélective d’Orange frappe haut et fort. « Nous offrons à nos membres un service haut de gamme pour leur assurer une sérénité numérique absolue », résume Émilie De Sousa, Responsable Parnasse Nord. Qu’ils soient particuliers, médecins, avocats d’affaire, patrons du CAC40, business women ou globe-trotteurs, les clients de Parnasse partagent tous une même exigence : ce besoin d’être connectés et assistés dans leur vie numérique, à tout moment et où qu’ils se trouvent.
La réponse à toutes les exigences
Dans un monde numérique où le wi-fi est devenu une technologie courante, il arrive parfois que le réseau soit instable ou que certaines pièces de nos maisons soient hors de portée. Pour les télétravailleurs ou les geeks que cette option agace ou effraie, Parnasse propose des prestations sur-mesure de connectivité indoor et outdoor adaptées à toutes les spécificités techniques de l’habitat, y compris les plus complexes : des murs épais, des hauts plafonds, une annexe, des dépendances, etc. Les clients qui souhaitent conjuguer esthétisme, technologie haut de gamme et connectivité optimale sont ici pleinement satisfaits. Parnasse peut aussi œuvrer aux côtés d’architectes d'intérieur pour rechercher des équipements numériques qui soient à la fois élégants et performants.
L’humain derrière le digital
« Désormais, tous les aspects impératifs mais chronophages de ma vie numérique sont pris en charge par Parnasse. Lorsque j’ai un besoin en matière de téléphonie, de bureautique, de cybersécurité, la réponse humaine et technique de Parnasse et de mon coach numérique est immédiate, efficace, empathique » explique Ghislain Decobecq, Directeur Général de la Mutuelle Just. Parnasse associe en effet son offre de service numérique surmesure à un accompagnement humain de tous les instants. La marque assure une réactivité forte grâce à un coach digital personnel soutenu par une équipe d’experts joignables tous les jours de l’année, 24h /24 pour répondre à tous les besoins numériques. Des clients qui, outre des forfaits mobiles généreux à l’international, se voient offrir un nouveau mobile chaque année.
L’accès à une vie de Cercle
Unique en son genre, Parnasse offre également des expériences et des moments d’exception grâce à une vie de Cercle foisonnante. Chaque mois, des événements sont organisés pour les membres : soirées foot en loges VIP, visites privées d'expositions prestigieuses, rencontres littéraires, afterworks, dîners privés à la table de grands chefs ou spectacles inédits, à l’image de cette soirée exceptionnelle organisée récemment par Parnasse Nord au Colisée de Roubaix pour la venue de la troupe new-yorkaise du légendaire « West Side Story ». Autant de précieux instants d’exception, parfois volés à une vie trépidante, toujours appréciés.
Contact Parnasse Nord
Émilie De Sousa
emilie.desousa@parnasse.fr