Cartel et Madré font émerger une incroyable aventure humaine. Pour Edward Duquesne et Gilles Perthame, soutenus par la reconnaissance et le soutien sans faille de leur communauté, l’histoire ne fait que commencer. Les projets d’envergure de ces deux entrepreneurs autodidactes ne cessent de se diversifier. Cet été, ils nous dévoileront deux nouvelles adresses encore tenues secrètes à ce jour, avec des concepts hors du commun… Immersion.
CARTEL, BAR LE PLUS INSOLITE DE FRANCE
Le 31 janvier dernier, Cartel a remporté la 28ème édition des Trophées de la Nuit dans la catégorie « Bar insolite ». Comme chaque année, cette compétition nationale voit s’affronter les mastodontes des adresses festives et récompense les meilleurs acteurs du métier lors d’une cérémonie prestigieuse. C’est sur la scène parisienne du Paradis Latin qu’Edward s’est exprimé : « Nous sommes tellement fiers ! Je n’aurais jamais pensé ressentir de telles émotions. C’est la preuve que nos Hijos del Cartel tiennent à leur bar et croient en sa réussite ! ». Car en effet, s’ils ont pu s’enorgueillir du Graal, c’est aussi grâce au système de votes en ligne. « Inconditionnels du Cartel ou du Madré, on ne vous remerciera jamais assez pour votre mobilisation et vos votes par milliers, c’est incroyable ! Un grand merci à tous. Cette victoire, on vous la doit ! », a révélé Gilles.
AMOR AMOR
Dans cette folle aventure propulsée par cette incroyable expérience humaine, l’histoire n’a pas fini de s’écrire, et l’amour est au rendez-vous. C’est au cœur de la (très prisée) rue Royale que les Social Dealers ont jeté leur dévolu. Ils dévoileront cet été Amor Amor, une adresse pleine de charme et de personnalité. Hybride et évolutif, le concept sera à l’image du Cartel et de Madré. Gilles et Edward prévoient déjà une multitude d’événements imaginés pour être partagés. Signée Matériaux Authentiques, la déco mettra l’accent sur le côté passionné et chaleureux, souligné par l’accueil du bar.
& MORE…
Animés par les challenges et les défis à relever, les deux amis sont récemment devenus les heureux propriétaires de Dona Bica, l’incontournable fabrique artisanale de Pastéis de Nata, rue de la Monnaie. Ces pâtisseries nous transportent au Portugal en une bouchée ! Parce qu’ils aiment nous surprendre, les ambassadeurs des meilleures soirées lilloises nous réservent une ultime surprise pour cette saison estivale… Un lieu qui ne ressemble à aucun autre et qui se démarque par son concept unique, encore jamais vu en France. L’adresse, l’identité, le nom… Tout doit rester secret jusqu’à son ouverture. Un teasing riche en interrogations, mais Gilles nous rassure tout de suite, « c’est quelque chose de tout à fait légal ». Une chose est sûre, leur actualité est à suivre de (très) près !
Amor Amor. 27 rue Royale, Lille
Cartel. 36 place Louise de Bettignies, Vieux-Lille
Dona Bica. 14 rue de la Monnaie, Lille
Madré. 13 rue de la Barre, Lille